Direct emploi : offres d'emploi, formation, alternance et stage
Accueil > Actualité > L'actualité Handicap > 4ème forum en ligne national TalentsHandicap Spécial IT – informatique – télécom – métiers du web

4ème forum en ligne national TalentsHandicap Spécial IT – informatique – télécom – métiers du web

Date de publication : 03/06/2020
Spécialiste des forums emploi-handicap en ligne, TalentsHandicap réunit pour la 4ème année employeurs et candidats dans un forum dédié aux métiers du numérique et des technologies de l’information du 29 mai au 26 juin 2020.

Emploi, alternance et stages pour les candidats en situation de handicap

La 4ème édition du forum en ligne spécial IT du 29 mai au 26 juin : une édition spéciale prometteuse répondant à une forte demande

Ouverte aux personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi (CDI ou CDD), d’une alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) ou d’un stage, cette édition spéciale IT réunira de nombreux employeurs :

Amadeus, Apside, Banque Populaire Informatique, BPCE Infogérance & Technologies, Capgemini, Crédit Agricole Infrastructure Platform, Crédit Agricole Technologies et Services, Expleo, Nova Technology, Proservia, Sewan, SNCF, Société Générale, Sopra Steria

Les candidats auront accès, sans se déplacer, à des centaines d’offres et pourront visiter les stands virtuels des employeurs, simplement via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

En 2019, lors de la 3ème édition, c’est près de 15 000 personnes qui avaient visité le forum, démontrant la légitimité d’un forum emploi en ligne dédié à ce secteur où les besoins des employeurs sont importants. En organisant un forum spécifique IT, TalentsHandicap permet une communication plus ciblée ainsi qu’un sourcing renforcé et 100% centré sur ces métiers.

Les forums TalentsHandicap : simplicité et efficacité au service de recrutements de qualité

Faciles d’accès et d’une utilisation intuitive, les forums en ligne TalentsHandicap permettent aux employeurs et aux candidats de se rencontrer et d’échanger directement via téléphone ou tchat pour un premier contact quand une candidature retient l’attention.

Et pour une meilleure efficacité, les systèmes de « Matching » et de présélection assurent aux employeurs de ne recevoir que des profils ciblés sur des critères précis, correspondant bien aux profils recherchés. Ainsi, pas de perte de temps et plus de place pour l’étude des réponses.

Pour s’inscrire et visiter en ligne le forum : www.talents-handicap.com
 

 

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Les réglementations sur le handicap en entreprises
01/06/2020
Depuis plus de 20 ans, les sociétés d'au moins 20 salariés doivent embaucher au moins 6% de personnes handicapées. Dans le cas contraire, elles doivent payer une contribution à l'Association nationale pour la gestion du fond d'insertion professionnelle des handicapés (Agefiph). Depuis 15 ans, ces mesures ont été renforcées et les pénalités rendues plus sévères.

...




19ème forum en ligne national TalentsHandicap du 30 avril au 28 mai 2020
21/04/2020
Le forum en ligne de référence pour le recrutement de candidats en situation de handicap

...